Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon billet d'humeur
5 octobre 2012

Il était une fois

J'ai toujours voulu écrire.

Quoi ?

A 5 ans, je rédigeais des poèmes lors de mes (ô combien) nombreuses heures récréatives, assise sur le bord de ma fenêtre de chambre, ou contre un mur décrépi. Je tentais quelques alexandrins et autres petites rimes, parlant de vie, de mort, d'amour, de haine. Après relecture, de nombreuses années plus tard, je dois en convenir que tout ceci était bien peu abouti. Malgré tout, j'avais pris soin de signer et dater chacune de ces oeuvres enfantines, "au cas où". 

Aujourd'hui encore, persiste ce désir ardent de partager, de m'exprimer, avec l'art et la manière, y mettre la forme. La lecture et l'écriture sont une véritable source d'épanouissement personnel, culturel. 

Vers qui ? vers quoi ? Pour qui ? Pour quoi ?

Le monde environnant est source d'inspiration. La curiosité de l'être humain n'est jamais attisée. 

Ceci est mon billet d'humeur.

A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Eden-angel, je partage cet amour de l'art poétique<br /> <br /> pour moi thérapeutique et vraiment amusant<br /> <br /> pour sortir au dehors ce qu'il y a dedans<br /> <br /> car le pouvoir des mots peut soulager les maux....<br /> <br /> <br /> <br /> je me réjouis de lire ta prochaine composition...bonne écriture...
Mon billet d'humeur
Publicité
Archives
Publicité